Shakedown: Hawaii annoncé sur PS5 pour le 15 décembre

shakedown hawaii 1

Une petite brève pour un simple portage mais qui fera assurément plaisir aux actuels possesseurs du titre : Shakedown Hawaii, déjà disponible sur diverses plateformes, vient d’être annoncé sur PlayStation 5. Le bougre arrive très prochainement puisqu’il sera disponible sur le PlayStation Store le 15 décembre prochain.

La mise à niveau gratuite

Jeu d’action/aventure au style 16-bits, Shakedown: Hawaii est déjà disponible depuis mai 2019. Le titre arrivera sur PS5 la semaine prochaine au même tarif que les autres supports. Bien qu’aucune amélioration graphique notable n’est à notifier, on peut tout de même souligner l’arrivée d’une compatibilité avec la DualSense. Toutes les dernières mises à jour seront incluses.

Bonne nouvelle pour les joueurs qui disposent déjà du jeu puisque si vous l’avez sur un support PlayStation, vous pourrez télécharger la version PS5 sans aucun frais supplémentaire. Rappelons qu’il était initialement sorti sur PS4, PS Vita, PS3, Wii U, Steam, Epic Games Store et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.