Shadowgun Legends accueille une nouvelle mise à jour

Shadowgun Legends accueille une nouvelle mise à jour
Avec un arbre de talent revu.
Temps de lecture : 2 min.

L’actualité a quelque peu bougé autour de Shadowgun Legends cette semaine. Le FPS sorti sur iOS et Android l’année passée, vient effectivement d’accueillir une nouvelle mise à jour assez importante qui permet de remodeler certains aspects du jeu.

Les mises à jour 0.9.0 et 0.9.1 déployées

Le titre de Madfinger a ainsi déployé une nouvelle version sur mobile, la 0.9.0. Elle a été rejointe très vite par la 0.9.1 qui apporte quelques correctifs supplémentaires, étroitement liés à la 0.9.0. Celle-ci ajoute des remodelages au niveau de ses mécaniques mais aussi sur le plan personnalisation, le tout étant listé sur le site officiel.

De nouveaux objets cosmétiques arrivent et l’on a enfin la possibilité de choisir une cape. Des émotes sont aussi de la partie. L’autre grosse nouveauté, c’est du côté des talents avec un arbre de compétences totalement rééquilibré. Marek Rabas, PDG et Game Director explique que la mise à jour améliore de nombreux aspects :

« Les nouveaux joueurs seront totalement séduits tandis que les vétérans trouveront de nombreuses nouvelles façons d’améliorer leur progression en jeu. Récompensé à de nombreuses reprises, notre jeu est toujours plus ludique, passionnant et séduisant, grâce notamment à une interface remaniée et des cutscenes totalement inédits ! »

Rappelons que même si aucune date n’a encore été lâchée, une version Switch arrivera cette année. A l’instar de Pokémon Quest ou encore Fortnite, le titre sera disponible en free-to-play, c’est à dire gratuit au téléchargement avec des achats in-app et sera optimisé pour la console.

En attendant, on rappellera que Shadowgun Legends propose dans les grandes lignes une alternative à Destiny sur smartphone, avec son monde de science-fiction, ses mécaniques de jeu de tir à la première personne et son aspect multijoueur. Il est disponible sur iOS et Android.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp