Shadow of War : Le DLC Desolation of Mordor se lance en vidéo

Trois mois après son dernier DLC narratif et après avoir revu sa politique économique à cause de la polémique entourant les micro-transactions, Shadow of War (ou L’ombre de la Guerre) revient pour nous présenter le dernier DLC prévu dans le Season Pass du jeu.

Talion laisse sa place à Baranor

Dès aujourd’hui, vous pouvez vous procurer le DLC Desolation of Mordor qui vous placera dans la peau du capitaine Baranor, un personnage que l’on avait déjà pu croiser durant l’épopée de Talion. Cette nouvelle aventure vous amènera dans une contrée nettement plus exotique que ce que l’on avait l’habitude de voir dans le jeu original, le désert de Lithlad. Afin de prendre d’assaut l’armée des Orcs qui siège dans la forteresse de Shindrâm, il vous faudra réunir l’armée des Hommes afin d’aider Baranor dans sa quête. Fini le recrutement des orcs, il va maintenant falloir s’appuyer sur le soutien des mercenaires humains afin de se bâtir sa propre armée.

Ce nouveau héros ne pourra bien évidemment pas compter sur le pouvoir de l’Anneau pour l’épauler, ce qui changera quelques détails dans le gameplay. Heureusement, Torvin sera là pour l’équiper au mieux, et lui fournira moult parachutes, grappins ou boucliers rétractables, comme on peut le voir dans ce trailer.

En plus de cette extension, le jeu accueille aujourd’hui une nouvelle mise à jour gratuite qui comprendra les éléments suivants :

  • Un nouveau mode de difficulté, « Brutal » : les ennemis seront plus forts, mais les coups spéciaux pourront s’enclencher plus rapidement.
  • Le système Nemesis gagne en profondeur, puisque les généraux pourront aussi posséder leurs gardes du corps.
  • Le skin de Baranor sera ajouté dans le jeu principal.
  • Le mode Photo est étoffé.

Shadow of War : Desolation of Mordor est désormais disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 19,99 euros, et gratuitement pour les possesseurs du Season Pass et pour ceux possédant le pass d’extensions Histoire.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.