L’Ombre de la Guerre : Le DLC La Lame de Galadriel est disponible et se montre en vidéo

S’il avait autant séduit que déçu lors de sa sortie, L’Ombre de la Guerre était assurément l’un des grands jeux de la fin d’année 2017. Il faut tout de même dire que son image a grandement été écorchée suite à la polémique entourant les microtransactions, une pratique douteuse qui rendait la fin de cette aventure complètement indigeste. Qu’à cela ne tienne, puisque le jeu se tourne vers l’avenir et accueille aujourd’hui son premier DLC narratif, La Lame de Galadriel, avec un joli trailer. Attention néanmoins, il est déconseillé de le regarder si vous n’avez pas terminé l’aventure principale, car il n’est pas avare en spoiler.

Chasse aux Nazgûl

Au revoir Talion, puisque vous incarnez donc cette fois-ci la redoutable Eltariel, qui avait déjà croisé la route de notre héros durant sa quête. Ce DLC prendra place durant la toute fin du jeu d’origine, et c’est ici que les spoilers commencent. Vous serez donc en charge de chasser le dernier des Nazgûl, que tout le monde aura reconnu dans le trailer, et qui nous promet un affrontement tout à fait épique.

Pour vous aider dans votre quête, vous disposerez de la Lumière de Galadriel, bien pratique contre les armées de Sauron, mais aussi de vos deux lames qui confèrent à Eltariel un style un peu différent de celui de Talion. Le trailer ne nous laisse pas penser que l’on visitera d’autres zones que celles déjà disponibles dans le jeu, mais de nouveaux ennemis seront présents.

La Lame de Galadriel est disponible dès maintenant, au prix de 14,99 euros, ou gratuitement si vous possédez le Season Pass de l’Ombre de la Guerre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.