Shadow Arena dévoile deux nouvelles vidéos et un nouveau héros

Il y a peu, le battle royal Shadow Arena faisait parler de lui, à l’occasion d’un concours permettant de se joindre à sa bêta fermée. En attendant la sortie, Pearl Abyss propose d’en apprendre plus sur le jeu à travers deux vidéos.

Faites connaissance avec Shadow Arena

Les deux vidéos sont l’occasion pour ceux qui attendent le jeu d’en apprendre un peu plus, pour d’autres, c’est un moyen de le découvrir. La première met en évidence les compétences et les combos de l’épéiste Jordine Ducas, un personnage équilibré accessible aux nouveaux joueurs. La seconde présente le mode IA, il permet aux joueurs de s’entraîner contre des bots, le tout commenté par les community managers du jeu.

Enfin, sachez que la version finale de la bêta sera disponible pour les serveurs nord-américains, européens et asiatiques du vendredi 17 avril au dimanche 20 avril. Vous pouvez vous inscrire directement sur le site officiel, les joueurs obtiendront au passage un ensemble d’objets spéciaux en récompenses.

Shadow Arena n’a pas encore de date de sortie mais devrait être disponible en 2020 sur PC via Steam.

Shadow Arena
Shadow Arena
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des