Concours Shadow Arena : 500 clés pour la bêta fermée à gagner

shadow arena beta

A l’occasion de la bêta fermée de Shadow Arena qui vient d’ouvrir ses portes, on vous propose de gagner l’une des 500 clés mises en jeu pour pouvoir y participer. Obtenir une clé vous permettra d’avoir votre accès et donc de tester le battle royal issu de l’univers de Black Desert dès maintenant.

Comment participer ?

Pour participer à ce concours, qui est en collaboration avec Pearl Abyss, c’est très simple. Si vous souhaitez un accès pour la bêta fermée, il vous suffit de remplir le champ plus bas une première fois avec votre adresse mail puis de confirmer celle-ci en la rentrant une seconde fois. Vous recevrez automatiquement un mail avec le code à mettre sur votre compte de jeu habituel.

Pour rappel, Shadow Arena est un battle royale où des équipes de 40 joueurs s’affrontent. La particularité de ce battle royale réside dans ses particularités issues du MMORPG. On y retrouve une phase PvE au début ainsi que les caractéristiques des différentes classes. Quant à la bêta fermée, elle a lieu dès aujourd’hui et jusqu’au 8 mars. L’occasion de tester !

Shadow Arena
Shadow Arena
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des