Session : le jeu de skate arrive en accès anticipé en septembre

Nostalgiques de l’époque Tony Hawk’s Pro Skater, un tout nouveau jeu de skate débarque en accès anticipé sur PC et Xbox One dès le 17 septembre. Il s’agit de Session, dont nous vous parlions il y a peu lors de l’annonce de son accès anticipé il y a quelques semaines.

Cette fois, la date est posée : l’accès anticipé sera disponible dès le 17 septembre.

Enchaînez les tricks

Annoncé via une vidéo, que vous pouvez découvrir ci-dessus, le studio indépendant creā-tures dévoile quelques images de son futur jeu de skate. Vous allez pouvoir enchaîner quelques tricks dans les environs de Manhattan, avec notamment la banque Brooklyn, bien connue des skaters.

Aucune date de sortie définitive n’est pour l’instant annoncée, mais cet accès anticipé permettra de jeter un premier coup d’œil, et d’aider les développeurs à améliorer au mieux leur jeu. Il sera accessible via Steam et le Xbox Game Preview.

Pour rappel, Session sortira sur PC et Xbox One.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Majestiktheone Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Majestiktheone
Membre

Dommage que le jeu soit une exclu Microsoft, l’époque Tony hawk manque à pas mal de monde, surtout avec les graphismes d’aujourd’hui 🙁