Les services Miiverse, Nintendo TVii et le chat Wii U prendront fin le 8 novembre

miiverse 1

Avec la récente sortie de la Switch, il était assez logique que Nintendo ferme un terme petit à petit à sa précédente console, la Wii U. C’est ainsi que le constructeur japonais vient d’annoncer l’arrêt définitif de certains de ces services.

On apprend alors que la Nintendo TVii, le chat Wii U ainsi que le Miiverse fermeront leur porte le 8 novembre à 10h du matin, heure française. Il ne sera donc plus possible de profiter de ces fonctionnalités.

Concernant le Miiverse, les utilisateurs 3DS et Wii U sont concernés. Les joueurs Wii U recevront alors le message d’erreur 115-5004 tandis que les joueurs 3DS recevront le code d’erreur 015-5004. Cela va de soit mais les applications et jeux qui utilisent cette fonctionnalité n’afficheront plus tout ce qui est lié au Miiverse.

Le chat Wii U n’accueillera plus personne à la même date et ce sera le message d’erreur 102-2882 qui sera affiché. Enfin, l’application Nintendo TVii laissera le message 102-2882. Si vous ne pouvez pas vous connecter et que vous recevez ces messages à partir de cette date, c’est donc normal.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.