Serious Sam VR: The First Encounter débarque en accès anticipé en vidéo !

On va finir par croire que Croteam est tombé follement amoureux de la réalité virtuelle, car les développeurs ont décidé de sortir en accès anticipé sur Steam un certain Serious Sam VR: The First Encounter, à la surprise générale.

En effet, le tout premier volet de la franchise Serious Sam va donc goûter aux joies de la VR sur HTC Vive et Oculus Rift comment en atteste cette vidéo de lancement.

Au programme de ce Serious Sam VR: The First Encounter, vous aurez la campagne solo, et bien évidemment de la coopération et du versus jusqu’à 16 joueurs, rien qu’ça. En sus, à savoir que si vous êtes en possession de Serious Sam VR: The Last Hope et de Serious Sam HD: The First Encounter, vous bénéficierez d’une réduction de 20 % sur le titre tarifé à 36.99 €, en plus des 10% de réduction qu’il y a actuellement sur le titre.

Cette offre durera jusqu’au 27 Décembre prochain donc dépêchez-vous, et pour terminer, nous vous laissons vous délecter du trailer de lancement du titre VR de Croteam sur HTC Vive et Oculus Rift, et de ces quelques visuels en fin d’article.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des