La série TV Halo de Paramount+ dévoile un tout premier teaser avec Master Chief

halo 1 1

Lors des célébrations pour les 20 ans de la marque Xbox et de la sortie de Halo, Microsoft a réservé quelques surprises aux fans de Master Chief, comme l’arrivée surprise du multijoueur de Halo Infinite, qui est disponible dès maintenant, sans attendre le 8 décembre. Mais on a aussi eu droit à un premier teaser de la série télévisée prévue sur Halo.

La série arrivera en 2022

Cela fait un moment que la série est en gestation, mais elle est désormais sur la bonne voie. On découvre aujourd’hui un tout premier teaser pour le show, qui ne montre certes pas grand chose, mais qui permet de voir brièvement Master Chief, interprété ici par Pablo Schrieber, avec un premier visuel rapide sur son armure et son casque. De quoi mettre de nombreux fans en émoi, à n’en pas douter.

La série Halo arrivera sur Paramount+ dans le courant de l’année 2022. pour le moment, aucun détail concernant une diffusion en France n’a été communiquée (Paramount+ n’est toujours pas disponible chez nous à l’heure actuelle).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.