Sekiro : Shadows Die Twice s’est vendu à 2 millions d’exemplaires

sekiro : shadows die twice

Et en seulement dix petits jours.

Tandis que tout le monde a son mot à dire sur la question de la difficulté dans Sekiro : Shadows Die Twice, les ventes du jeu se portent visiblement bien. Malgré les plaintes autour du manque d’un mode facile, il faut croire que cela n’a pas découragé beaucoup de joueurs puisque Activision et From Software annoncent aujourd’hui que leur titre vient de passer la barre des deux millions d’exemplaires vendus à travers le monde.

Plus qu’un jeu de niche

Il ne faut pas oublier que malgré tous les débats qui l’entourent, Sekiro : Shadows Die Twice est acclamé partout, aussi par la presse que les joueurs. Grâce à ses qualités, le titre est un succès immédiat, et il a atteint ce score en seulement dix jours de commercialisation. Michelle Fonseca, vice-présidente d’Activision, s’est exprimée sur ce joli chiffre :

Sekiro: Shadows Die Twice a apporté quelque chose de vraiment spécial et unique au catalogue d’Activision […] Les fans ont fait du jeu l’un des meilleurs lancements de 2019 pour l’instant. Le titre a très bien marché sur toutes les plateformes, même sur PC, et nous sommes excités par les encouragements des joueurs et les critiques.

Activision peut en effet s’estimer heureux du succès du jeu, qui ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin, surtout avec la médiatisation qui entoure Sekiro : Shadows Die Twice en ce moment. Si vous souhaitez vous aussi vous procurer le jeu, voici où le trouver au meilleur prix.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp