Sekiro : Shadows Die Twice, où trouver le jeu au meilleur prix ?

Sekiro : Shadows Die Twice

Bouclant un mois de mars de folie, Sekiro : Shadows Die Twice est assurément l’un des meilleurs titres de ce début d’année, et l’un des prétendant au titre si convoité de jeu de l’année. Si vous ne voulez pas passer à côté de cet excellent titre, on vous explique comment trouver le jeu au meilleur prix sur les boutiques en ligne.

Bon plan Sekiro : Shadows Die Twice

Le comparateur juste ci-dessus (il faut désactiver votre bloqueur de publicité) vous permet de retrouver quels sont les meilleurs sites marchands pour trouver Sekiro : Shadows Die Twice au meilleur prix. Amazon est ici le moins cher avec un prix affiché à 51,99 €, suivi de près par la Fnac et Cdiscount.com à 54,99 €.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce Sekiro : Shadows Die Twice, disponible depuis le 22 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, n’hésitez pas à consulter notre test qui est visible à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.