Sekiro : Shadows Die Twice dévoile de nouvelles images issues des previews

Sekiro : Shadows Die Twice dévoile de nouvelles images issues des previews 1

Le titre de From Software sort de l'ombre une dernière fois.

Il ne reste plus que quelques jours avant de découvrir la nouvelle licence de From Software, Sekiro : Shadows Die Twice. A cette occasion, la presse a pu s’essayer au titre une dernière fois avant sa sortie, et livre aujourd’hui des impressions dithyrambiques sur le titre, en plus de nombreuses vidéos de gameplay ainsi que de nouveaux screenshots.

Une formule encore plus aboutie

Du côté de DualShockers, Sekiro est vu comme une expérience très familière pour les fans du studio, avec un gameplay exigeant, tout en apportant un aspect infiltration qui change la donne. Même son de cloche du côté de IGN, qui insiste sur le fait que Sekiro possède sa propre identité, bien qu’il respecte l’ADN des jeux de From Software. Polygon souligne néanmoins que malgré la difficulté du titre, aussi grande que celle de ses aînés, il reste le plus accessible pour les nouveaux venus grâce à un apprentissage plus clair des mécaniques.

On peut également profiter de tous les extraits de gameplay publiés pour l’occasion, ainsi que des images publiées dans le même temps.

Dernière ligne droite avant la sortie de Sekiro : Shadows Die Twice, qui est prévu pour le 22 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link