Sega ouvre sa boutique Européenne officielle en ligne

Sega boutique Européenne

Le développeur à la mascotte bleue implante enfin son business de produits dérivés dans nos contrées de façon officielle.

Nombre de fans de Sega seront ravis d’apprendre cette initiative. En effet, la firme était peu présente sur le marché des goodies en Europe. Bonne nouvelle, ce manque est enfin comblé ! La boutique propose d’ores et déjà une jolie sélection de produits dérivés, en partenariat avec Numskull.

Des goodies et des licences en pagaille

À l’occasion de l’ouverture du site web, Jason Rice, Directeur des Licences pour Sega Europe, a déclaré :

Notre partenariat avec Numskull représente une part majeure de notre stratégie pour développer notre présence sur le marché du e-commerce, et d’offrir un lieu pour les fans de Sega où ils peuvent obtenir des produits exclusifs et innovants à travers un large panel de catégories et de marques.

T-shirts, porte-clés, étuis de téléphone, figurines, peluches, mugs… la boutique fait bien dans la variété. Les propriétés intellectuelles de Sega se font toutes aussi diversifiées. Sonic the Hedgehog, Alex Kidd, Altered Beast, Golden Axe, Streets of Rage, ou encore Yakuza sont représentées. Il existe même une collection d’articles dédiée à la défunte Dreamcast, console particulièrement appréciée des fans de l’entreprise nippone. Nul doute que d’autres licences apparaîtront à l’avenir afin de toujours plus enrichir ce catalogue.

Avec les fêtes de fin d’année arrivant à grands pas, cela peut être une belle occasion de satisfaire amis, conjoint(e) ou famille. À noter qu’un bon de réduction de 15% peut être reçu en vous abonnant à la newsletter du shop. Pour y accéder, ça se passe par ici.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp