Sega précise son line-up pour la Gamescom et tease un AAA

sega gamescom

Mais quel est-il ?!

Alors que la Gamescom approche à grands pas, les éditeurs et développeurs du monde entier donnent chacun leur tour de leurs nouvelles. Aujourd’hui, c’est Sega qui prend la parole pour dévoiler son line-up mais surtout, faire un peu de teasing.

Sega c’est plus fort que toi

On apprend ainsi que les visiteurs présents sur place auront l’occasion de jouer aux jeux suivants :

  • Catherine: Full Body (PS4) : les joueurs auront accès à une démo du début du jeu présentant les différentes mécaniques de bases des puzzles ainsi qu’à plusieurs cutscenes afin de poser le contexte. Sortie le 3 septembre prochain. En attendant, une démo est disponible sur le PlayStation Store pour s’essayer au titre.
  •  Two Point Hospital (PS4, Xbox One, Switch) : le premier chapitre de ce jeu de simulation sera jouable. Les joueurs y incarnent un médecin directeur d’hôpital devant s’occuper à la fois des patients mais surtout de la gestion globale de l’établissement. La sortie sur console est une première pour la série. Le titre sera disponible d’ici la fin d’année.
  • MegaDrive Mini : les joueurs auront accès aux 42 jeux présents sur la machine mais, surprise, il faudra jouer avec une manette géante. De quoi profiter d’une maniabilité…particulière ? Vous pourrez y jouer avec une manette de taille normale dès le 4 octobre prochain.

Enfin, Sega annonce qu’un titre AAA non annoncé au public sera révélé durant le salon, avec la possibilité pour les personnes sur place de poser les mains dessus en avant-première.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp