Sega a enregistré la marque Sega NFT au Japon avec un premier logo

Project sonic 2017 1

La saga 2022 des NFT continue, et alors que l’on pensait que Sega allait freiner ses envies face au rejet de la technologie par une grande partie de la communauté gaming, l’éditeur japonais continue à placer ses pions. VGC nous apprend aujourd’hui que Sega vient d’enregistrer la marque « Sega NFT », avec un premier logo à l’appui histoire de rendre le tout bien concret.

Un pas dans le mauvais sens

Ce nouveau dépôt de marque a été publié aujourd’hui mais il a été soumis à l’office des brevets japonaises en décembre dernier. En plus du nom, on a donc même droit à un véritable logo, que vous pouvez voir ci-dessous.

Il y a quelques jours, le président de Sega avait exprimé ses craintes quant à la réception des NFT par le grand public. Il avait alors déclaré que si l’entreprise ne parvenait pas à justifier cette pratique, autrement que par l’aspect pécunier, Sega laisserait tomber ses projets de NFT.

Mais pour le moment, il semblerait que l’éditeur se risque à se lancer dans ce business, même si on ignore encore sous quelle forme. En espérant que cela ne vienne pas s’intégrer dans les 30 ans de Sonic, comme Konami avec les 35 ans de Castlevania.

Sega nft 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.