Comment se soigner avec le Predator ? – Predator: Hunting Grounds

Predator: Hunting Grounds

Dans Predator: Hunting Grounds, qui est un titre uniquement multijoueur et asymétrique, notre fameux Predator peut en effet se soigner si ce dernier est mal en point. Et concrètement, il y a deux manières de se refaire une santé, que nous allons vous expliquer dans cet article.

Deux moyens de se soigner avec le Predator

Predator: Hunting Grounds interface

Effectivement, vous aurez deux façons de vous soigner avec ce bon vieux Predator en pleine partie. Tout d’abord, vous avez la méthode classique où il s’agira tout simplement d’ouvrir votre roue des armes, de sélectionner votre seringue de soin, et ensuite de maintenir enfoncé R2.

Cela vous donnera la possibilité de vous remettre en point, mais sachez que cela prendra un temps monstre pour vous soigner complètement. De ce fait, il vous sera donc fortement conseillé de vous mettre dans un endroit tranquille, et avec votre camouflage optique si possible pour ne pas trop vous faire remarquer.

Concernant la seconde technique pour se soigner, elle invoquera plus de la chance qu’autre chose, chaque partie étant différente. Vous verrez parfois sur la map quelques sangliers qui traînent par là. Il suffira alors de les tuer, puis de les dévorer pour retrouver instantanément de la santé.

Predator: Hunting Grounds cochon soin

C’est facile dit comme ça, mais sachez que vous n’en trouverez pas forcément à toute les parties parce qu’il n’y en a pas, ou bien parce que les commandos les ont tous tués sur leur chemin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments