Scarlet Nexus dévoile un story trailer lors du Tokyo Game Show 2020

Après avoir dévoilé son thème principal lors de la conférence Microsoft organisée il y a quelques jours, Scarlet Nexus a profité du Tokyo Game Show 2020 pour dévoiler un story trailer.

Un second personnage jouable annoncé

La diffusion de cette nouvelle vidéo a été l’occasion pour Bandai Namco d’annoncer que Yuito Sumeragi ne sera pas le seul personnage jouable du titre puisque l’on pourra aussi incarner Kasane Randall. Adoptée par la puissante famille Randall et bénéficiant de pouvoirs psychokinétiques, elle est devenue un des éléments les plus prometteurs de l’OSF après avoir été repérée à l’âge de 12 ans.

Vous l’aurez compris, si l’histoire est la même pour les deux protagonistes, le jeu vous permettra de la découvrir sous deux angles différents. Notez que le trailer met également en scène trois autres personnages qui vous accompagneront tout au long de l’aventure : Gemma Garrison et son corps impénétrable, Luka Travers, un allié talentueux capable de se téléporter, et Tsugumi Nazar, qui possède un don de clairvoyance.

Scarlet Nexus sortira à une date inconnue sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5 et Xbox Series X | S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.