Scaredom : Le jeu de plateforme rêvé pour vivre les meilleurs cauchemars

Scaredom logo

Scaredom est le tout premier jeu du studio français Mecacing Aura Games, et l’équipe nous présente son jeu de plateforme à l’univers riche en couleur. Pour cette 4e édition de l’AG French Direct, le studio nous dévoile un tout nouveau trailer qui en montre un peu plus sur les possibilités de gameplay.

Aucune date n’est pour l’instant communiquée, bien qu’il soit prévu pour 2022, mais une démo gratuite est disponible depuis la fin de la conférence.

Entre rêve et cauchemar

Dans Scaredom, on incarne un cauchemar qui va combattre les rêves, un projet de base simpliste mais qui dépeint en réalité un monde morose riche en détails. En effet, contrairement à beaucoup de jeux de plateformes, Scaredom semble réellement raconter quelque chose par son univers et son scénario sous-jacent.

Comme on peut le voir dans ce trailer de gameplay, le jeu est très dynamique, avec des temps de chargement entre les tableaux inexistants, ainsi que la présence de nombreux pouvoirs qui ajouteront une grande diversité dans l’approche des combats. Par ailleurs, les zones de dash que l’on peut voir dans le trailer ont l’air très satisfaisantes à utiliser, surtout pour les speedrunners en herbe. 

Scaredom promet de nombreuses quêtes secondaires, des secrets, ainsi que des mini-jeux annexes comme la destruction de cibles ou le jeu façon Game Boy. Le jeu de Mecacing Aura Games semble être plus ambitieux qu’un simple jeu de plateforme anecdotique. Le jeu sera d’ailleurs disponible sur PC. Il ne vous reste plus qu’à essayer la démo de Scaredom déjà disponible pour vous faire un avis.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.