Sword Art Online Alicization Rising Steel est disponible sur iOS et Android

Sword Art Online Alicization Rising Steel

Il avait été annoncé plus tôt dans l’année et confirmé pour l’occident cet été, Sword Art Online Alicization Rising Steel est maintenant disponible. Le jeu mobile fait donc son entrée sur smartphone dans le plus grand des calmes et il est possible de le télécharger dès aujourd’hui sur iOS et Android.

Présentation de Sword Art Online Alicization Rising Steel

Dans tous les jeux Sword Art Online, Alicization Rising Steel se situe dans la catégorie des jeux mobiles. Mais il va surtout permettre aux joueurs qui attendent Alicization Lycoris, le prochain épisode sur consoles, de découvrir la dernière partie de l’anime et d’approcher l’arc Alicization Beginning. Une bonne approche donc.

Parmi les arguments donnés par Bandai Namco, on y retrouve la traduction complète dans 6 langues, à savoir français, allemand, espagnol, anglais, chinois traditionnel et coréen et l’introduction de cet arc dans nos contrées en jeu vidéo.

Ce SAO prend la forme d’un RPG qui se base sur les faits de l’arc Alicization Beginning mais intègre aussi du scénario inédit. On nous promet des batailles représentatives de l’anime, et l’on pourra donc parcourir le monde, faire des combats, rencontrer de nombreux visages connus (dont certains issus de Alfheim Online et Gun Gale Online) et notamment, un personnage exclusif.

Télécharger Sword Art Online Alicization Rising Steel

Si vous voulez essayer le titre, vous pouvez le télécharger selon votre store :

L’application est disponible gratuitement, donc vous pouvez la télécharger sans débourser un centime et voir ce qu’elle vaut.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link