Samurai Shodown cède à la mode du doggo avec Galford et Poppy
En pleine folie (totalement justifiée) des doggos, il était impossible que Samurai Shodown n’en profite pas. SNK continue donc de dérouler le gameplay de ses personnages avec beaucoup de style cette semaine.
Perso Dog Tier
En effet, Poppy se bat aux côtés de son maître Galford depuis le premier épisode en 1993. Mais si on a désormais le droit de monter sur scène lors de l’E3 avec son toutou, alors on ne risque pas de laisser Poppy en dehors de l’arène.
Et comme c’est passé un peu inaperçu à côté des conférences E3, on en profite pour signaler l’annonce de Rimururu qui sera la première combattante en DLC. Alors certes, on parle déjà de contenu supplémentaire alors que le jeu n’est pas encore sorti mais on rappelle que le Season Pass sera gratuit si vous achetez Samurai Shodown la semaine de sa sortie.
En parlant de ça, Samurai Shodown sortira le 25 juin sur PlayStation 4 et Xbox One, en fin d’année sur Switch et PC et un jour sur Stadia et bornes d’arcade.
Galford et Poppy on toujours existé dans l’univers de Samurai Shodown, depuis le premier jeu en 1993, alors que le terme « doggo » n’existait même pas. Il cède à rien du tout, vous racontez de la merde.
Hello. C’est exactement ce qu’il est écrit dans l’article… 🙂 Je t’invite à le relire ^^