Salt & Sacrifice : la suite de Salt & Sanctuary annoncée pour 2022 sur PC et PS5

salt and sacrifice screenshot announcement 10 06 2021 1 1

Salt & Sacrifice est la suite d’un jeu indépendant très apprécié : Salt & Sanctuary. A l’occasion du Summer Game Fest, nous avons droit à un trailer qui nous dévoile du gameplay.

Une difficulté encore très salée ?

Après le succès de leur plateformer / Souls-like, Ska Studios rempile avec Salt & Sacrifice, une suite qui nous embarquera dans le royaume d’Alterstone. Dans ce monde, les criminelles ont le choix entre l’exécution ou devenir des inquisiteurs qui devront chasser les mages hérétiques.

C’est dans ce contexte que vous pourrez customiser votre inquisiteur en lui donnant une classe parmi les huit disponibles : guerrier, paladin, assassin, clerc, duelliste, combattant, ranger, ou sage.

Il s’agira de traquer 20 types de mage dans des villages abandonnés, des donjons, des temples et bien d’autres endroits. Le soft pourra se jouer seul ou en coopération.

Salt & Sacrifice sortira le premier trimestre 2022 sur PC et PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.