Sackboy: A Big Adventure attendra pour le online

Sackboy

Sackboy: A Big Adventure sera l’un de jeux de lancement de la PlayStation 5 le 19 novembre mais il ne sera pas totalement au point. En effet, plusieurs fonctions devront attendre une mise à jour.

Sackboy: LittleBigUpdate

Sackboy: A Big Adventure est jouable jusqu’à quatre en coopération mais il faudra se contenter du multi local dans un premier temps. La coopération en ligne devra attendre une mise à jour qui arrivera d’ici la fin de l’année (ce qui veut probablement dire décembre vu le peu de temps qu’il reste). Et ce sur PS4 et sur PS5, il ne s’agit pas d’un souci lié à la nouvelle console de Sony.

Conséquence logique, le crossplay entre les deux plateformes aussi arrivera seulement avec ce patch. Et puisque l’on parle des deux générations, la mise à jour sera également nécessaire pour mettre à niveau de sa sauvegarde. Si vous mettez à niveau gratuitement votre jeu PS4 sur PS5 et que vous transférez votre sauvegarde sur la nouvelle console, le fichier ne sera pas reconnu tant qu’il n’y aura pas eu le fameux patch.

Ce n’est certes pas le jeu le plus attendu de ces prochains jours mais c’est quand même dommage de sortir dans cet état. Mais rassurez-vous, on pourra tout de même faire l’intégralité du jeu dès le premier jour (à l’exception des missions uniquement multi, si vous n’avez pas assez de joueurs ou de manettes à portée de main).

Sackboy: A Big Adventure sortira le 19 novembre sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.