S.K.I.L.L. : Special Force 2, une nouvelle arme au poil

cat3 1

Et oui, en effet il n’y a rien de mieux que S.K.I.L.L. : Special Force 2, car grâce aux nouveautés du mois de mai, vous allez pouvoir mixer les chatons, et le jeu de tir à la première personne.

Enfin mixer et une façon de parler, bien évidemment. Gameforge et le développeur de Dragonfly viennent de sortir une toute nouvelle arme, la M1A0, et comme vous l’aurez peut-être compris, il s’agit bel et bien d’un chat !

Mais ce n’est pas tout, la dernière mise à jour permet également à tous les joueurs de ce free to play de pouvoir accéder à la PVE Zombie Survival Map, qui pour rappel avait auparavant un accès limité.

Donc si vous souhaitez vous battre à coup de griffes, vous pouvez allez télécharger S.K.I.L.L. : Special Force 2 gratuitement sur Steam, et regardez le petit trailer qui suit.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.