RUMEUR : La console Nintendo NX serait apparue à £349.99

NX 1

C’est donc Alicewillison, une utilisatrice twitter qui a vu l’informations sur le site revendeur Tesco ! Effectivement, le revendeur aurait affiché la Nintendo NX au tarif de £349.99 soit environ 402 euros. On est donc très loin des tarifs évoqués dans cet article.

On sait que la NX doit être dévoilée sous peu et les revendeurs se doivent de créer des fiches pour proposer les consoles et jeux en précommande. Était-ce une maladroite erreur de saisie, de manipulation ou encore, un coup de buzz ? On ne peut que, pour le moment, se fier au tweet d’Alice mais malheureusement, c’est à prendre avec énormément de pincettes…

Nintendolife a en tout cas décidé de faire confiance à Alice et le super marché anglais Tesco a été très réactif pour changer sa page. En tout cas, la page est titrée : Nintendo NX WII U ce qui est également étrange.

Pour finir, cela reste une affaire à suivre mais la Nintendo NX semble de plus en plus se rapprocher… Après, on rappelle qu’elle doit sortir en Mars 2017 ce qui n’est pas une date si lointaine que cela.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.