Rumbleverse : La saison 1 est lancée, découvrez le passe de combat

Rumbleverse keyart launch-august-2022

Disponible depuis maintenant 1 semaine en pré-saison afin que les joueurs se fassent la main sur son gameplay atypique, Rumbleverse vient de lancer officiellement sa toute première saison, et free-to-play, oblige, son premier passe de combat et ses microtransactions à foison.

Après un lancement chaotique pour cause de pannes de serveurs ou de matchmaking quotidiennes, le jeu d’Iron Galaxy Studios ambitionne de devenir une nouvelle référence dans le genre Battle Royale. Découvrons ce qu’il a à nous proposer pour son lancement officiel.

Par ici les billets

Si vous jouez à Rumbleverse, vous verrez désormais que vous avez la possibilité d’acheter le passe de combat premium du jeu pour 1000 Brawlla Bills (BB), la monnaie du jeu. Vous pouvez passer par la boutique du jeu (qui dépend de la plateforme sur laquelle vous vous trouvez) et acheter par exemple 1100 BB pour 9,99€.

A noter que le passe de combat vous permettra de récupérer au total 1200 BB si vous le complétez intégralement, de quoi vous rembourser et acheter le prochain passe de combat qui devrait intervenir dans 81 jours soit le mardi 8 novembre prochain si tout cela ne change pas d’ici là.

Par ailleurs, sachez que vous pouvez très bien jouer au jeu sans acheter le passe de combat premium (qui s’appellera donc uniquement passe de combat), mais sachez que vous n’obtiendrez que quelques récompenses sur les 100 promises aux détenteurs du passe complet.

Enfin, vous pouvez également opter pour l’achat du passe de combat +, qui vous demandera 2400 BB pour débloquer son accès ainsi que 20 paliers d’emblée, d’histoire d’obtenir une confortable avance sur vos adversaires concernant les niveaux et cosmétiques obtenus.

Le fonctionnement est simple, à chaque niveau débloqué grâce à vos rangs et votre renommée, vous obtiendrez une récompense qui peut être de plusieurs types :

  • Accessoires : moustaches, coupes de cheveux, maquillages, chemises, chapeaux…
  • Cartes de titres : items de personnalisation pour votre carte d’identité de Grapital City
  • Emotes : exprimez-vous avec des pas de danse et des gestes
  • Brawla Bills : monnaie permettant d’acheter des objets dans la boutique
  • Boosters permettant d’acquérir plus vite de la renommée
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.