Ruiner : Une nouvelle mise à jour gratuite est disponible

Le studio polonais ne s’arrête pas en si bon chemin pour proposer du contenu totalement gratuit pour sa dernière production plutôt sympathique, Ruiner. En effet, le jeu d’action dans une ambiance cyberpunk s’offre un nouveau patch entièrement gratuit nommé Annihilation.

Un mode arène, des améliorations de gameplay, et bien d’autres surprises

Reikon Games fait donc plaisir aux joueurs avec ce patch entièrement gratuit, qui contient dans un premier temps un mode arène. Les gamers pourront mettre des dérouillées à des vagues incessantes d’ennemis, et un classement en ligne fera pour le coup son apparition.

Bien entendu ce n’est pas tout, car le soft disposera également de quelques ajustements de gameplay pour améliorer l’expérience de jeu. En sus, Ruiner s’offrira également de nouvelles exécutions pour plus de variétés, et de nouvelles tenues, rien que ça. D’ailleurs, sachez que les joueurs PS4 et Xbox One pourront également bénéficier dans cette mise à jour le patch gratuit savage update, jusque là réservé pour les joueurs PC uniquement, et qui contenait rappelons le un new game+ et speedrun entre autres.

Pour fêter aussi la disponibilité de cette mise à jour entièrement gratuite, Ruiner se dote d’une réduction de 50% sur son prix initial, faisant passer le titre de Reikon Games de 19.99 € à 9.99 €. A l’heure où nous écrivons ces lignes, il semblerait que ce soit la version PS4 uniquement qui bénéficie de cette offre, dans la mesure où la version PC est hélas restée au même prix. A voir si la promotion en question arrive plus tard sur PC et concernant les joueurs Xbox One, ces derniers pourront profiter de cette offre le mois prochain, sans plus de précisions.

Pour rappel, Ruiner est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 26 Septembre dernier, et vous pouvez lire notre test de ce jeu d’action relativement sympathique à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.