Ruiner : le shooter cyberpunk débarque sur Switch

Ruiner

Sorti en septembre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, Ruiner avait su charmer notre rédaction par son ambiance très sombre et son gameplay violent, le tout dans une ambiance très cyberpunk.

Développé par Reikon Games et édité par Devolver Digital, le shooter va se faire une place prochainement sur Nintendo Switch.

Ruiner sur Switch, oui mais quand ?

Pour rappel, ce jeu vous permet d’incarner un personnage masqué qui se réveille dans un ascenseur et dont la seule pensée revenant en boucle est : tuer le Boss. Autour d’un univers cyberpunk et sombre, avec un gameplay assez dynamique, vous devrez vous frayer un chemin à travers les différents niveaux grâce à des phases de shooter vitaminées.

Annoncé via le compte Twitter officiel du jeu, ce portage n’a pour l’instant aucune date de sortie précise. Seulement un code binaire en guise d’indice. Si vous avez une piste, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires. Aucun prix n’a pour l’heure été communiqué.

Ruiner est disponible dès aujourd’hui sur PC, PS4, Xbox One et très prochainement sur Nintendo Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des