Epic Games Store : les jeux offerts pour la semaine du 7 au 14 novembre

epic games store

Pour la période du 7 au 14 novembre, l’Epic Games Store vous propose deux jeux dont les critiques ont été élogieuses.

Guerre atomique et cyber-métropole

Après avoir offert SOMA et Costume Quest la semaine dernière, les fondateurs de Fortnite remettent le couvert avec des jeux d’un genre totalement différent. Fini la période Halloween.

Nuclear Throne gameplay

Nuclear Throne est un jeu d’action dans lequel vous dirigez un mutant devant se battre contre d’autres mutants afin accéder au trône de Wasteland. Mutations génétiques et artillerie lourde sont au programme pour améliorer votre protagoniste au fil des combats.

Ruiner

Ruiner est un beat’em all qui prend place dans une dystopie dans un univers Cyberpunk. Vous évoluez dans une ville où tout le monde peut être qui il veut, où tout le monde peut briller, peu importe la manière.

Pour rappel, afin de récupérer les jeux il vous suffit de vous connecter au launcher d’Epic et d’ajouter les jeux cités dans votre panier afin de les ajouter à votre bibliothèque. Les jeux sont liés à votre compte et sont accessibles sans limite de temps.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.