Ruined King : Le jeu solo League of Legends annoncé

On l’attendait, le jeu solo basé sur l’univers du célèbre MOBA League of Legends s’est brièvement montré lors de la cérémonie des Game Awards 2019. Ruined King : A League of Legends Story est plus précisément un jeu de rôle au tour par tour édité par Riot Forge et développé par Airship Syndicate à qui l’on doit récemment un autre RPG : Battle Chaser : Nightwar

Avec les pirates de Bilgewater !

Pour ceux qui sont initiés au lore de LOL, l’histoire nous emporte après les événements de Burning Tides, Gangplank est présumé mort et le joueur pourra prendre le contrôle de différents champions bien connus et explorer le fameuse ville de Bilgewater et toutes les îles alentours.

Au vu des images du trailer (présenté par Thresh s’il vous plait), la direction artistique promet d’être soigné et on nous annonce plein de poros histoire d’apporter un peu de douceur dans ce milieu sombre. Aucune date n’a pour l’instant été annoncée mais on sait qu’il arrivera sur consoles et PC. Les consoles n’ayant pas été précisées, on peut supposer qu’il sortira également sur la prochaine génération (PS5, et Xbox Series X).

Un site officiel vient également d’ouvrir pour plus d’informations.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.