E3 2018 : Rocksteady (Batman Arkham) s’exprime sur son absence

E3 2018 : Rocksteady (Batman Arkham) s’exprime sur son absence
C'est l'une des grandes déceptions de cette édition 2018 de l'E3, les anglais de Rocksteady Studios ont cruellement manqué à l'appel alors qu'on les attendaient au tournant.

C’est une véritable tragédie qui a eu lieu lors de cet E3, certains membres de la rédaction sont mêmes inconsolables. Tout était pourtant bien parti avec même un tout petit leak qui va bien en amont des premières conférences, une cape rouge en mouvement, un « S » marqué avec un sous-titre aussi surprenant qu’excitant « World’s Finest« , il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile : les rumeurs sur le futur jeu de Rocksteady seront toutes confirmées pendant le salon, Superman va enfin avoir le droit à une adaptation digne de son nom. Le futur en a voulu autrement.

Missing World’s Finest

C’est dans un court tweet que Sefton Hill, cofondateur du studio s’est exprimé sur l’absence de leur prochain jeu au salon :

« Nous savons que certains d’entre vous ont été déçu par notre absence à l’E3 cette année. Toute l’équipe a lu vos commentaires et chez Rocksteady nous apprécions vraiment votre enthousiasme vis-à-vis de notre futur projet. Savoir à quel point cela compte pour vous nous inspire et nous motive à réaliser un jeu dont vous serez fier. Nous le partagerons avec le monde dès qu’il sera prêt ».

La raison de l’absence des papas d’Arkham City est donc simple: le jeu n’est pas prêt. La question reste donc en suspend, quel jeu ? Rien ne confirme qu’il s’agit bel et bien d’un jeu brandé Superman ou Justice League. L’absence du studio au salon semble également confirmer que le visuel récemment aperçu sur la toile n’était qu’un convaincant fake. Il va nous falloir sécher nos larmes et nous armer de patience avant de pouvoir découvrir le prochain titre des talentueux développeurs du studio, même si on ne cachera pas que 3 ans après la sortie d’Arkham Knight et toujours sans nouvelles de l’avenir, ça commence à faire long.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
23 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp