Rocket League désormais disponible dans le Xbox Game Pass

Rocket League
Un immanquable rejoint le catalogue.

Après son week-end de gratuité sur Steam et Xbox One, Rocket League arrive finalement de manière définitive dans le Xbox Game Pass. Le Microsoft Store avait lâché l’information un peu avant l’heure et c’est maintenant officiel, le titre de Psyonix est disponible pour tous les abonnés.

Un de plus pour le Game Pass

Microsoft propose un catalogue de plus en plus solide pour son abonnement. Avec la récente disponibilité de Warhammer : Vermintide 2 et l’arrivée de Fallout 3, Oblivion et bien d’autres en début de mois, un autre titre incontournable rejoint la liste. Les abonnés Xbox Game Pass peuvent donc dès aujourd’hui télécharger Rocket League et y jouer autant de temps qu’ils le souhaitent, du moment que l’abonnement est encore actif. A noter qu’il faut environ 10 Go pour installer l’application.

Il y a peu, le studio avait annoncé avoir franchi les 46 millions de joueurs juste avant l’anniversaire du soft il y a quelques jours. Cette nouvelle annonce risque bien de gonfler encore un peu plus les statistiques du phénomène sorti il y a maintenant trois ans. Dernièrement, la question d’un Rocket League 2 a été posée et il semblerait que le succès ne suffise pas à donner l’envie à Psyonix de développer une suite.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp