Warhammer : Vermintide 2 sortira sur Xbox One le 11 juillet

Warhammer : Vermintide 2 sortira sur Xbox One le 11 juillet

Avec une optimisation aux petits oignons.

L’excellent Warhammer : Vermintide 2 (que l’on a retourné dans tous les sens à la rédaction) vient de trouver sa date de sortie sur Xbox One. Le titre, déjà disponible depuis le début de l’année sur PC, va débouler le 11 juillet avec quelques surprises en réserve.

Présent dans le Game Pass dès son lancement

Pour commencer, Fatshark a annoncé la date de sortie en officialisant la venue d’une bêta, déjà disponible en passant par le site officiel. La bêta est également accessible aux membres du programme Insider en passant simplement par l’onglet habituel sur le Store de votre Xbox.

Autre bonne nouvelle, c’est que Warhammer : Vermintide 2 sera disponible dans le Xbox Game Pass dès son lancement. L’information était tombée lors de la conférence Microsoft à l’E3 2018, mais l’on ne savait pas encore s’il allait être inclus dans l’abonnement dès sa sortie. C’est finalement bien le cas et les abonnés pourront mettre la main dessus dès le 11 juillet.

Mixer et optimisation Xbox One

Tout comme sur PC avec le Twitch Mode, Warhammer : Vermintide 2 va proposer une fonctionnalité intéressante pour les streamers. Il sera en effet possible d’activer les interactions sur Mixer pour que les spectateurs jouent avec vous et décident de vous aider ou au contraire, vous mettre des bâtons dans les roues en pleine partie.

Le jeu sera également optimisé sur Xbox One X et vise une résolution native en 4K. Sur PlayStation 4 Pro, le titre ne parviendra pas à tenir la même résolution et restera sur du 1440p. Fatshark explique aussi que le framerate sera plus stable sur One X et proposera d’autres améliorations visuelles comme des textures plus propres et une profondeur de champ accrue.

Niveau tarif, comptez 29.99€ pour mettre la main sur le soft. Une édition premium est également proposée à cette adresse pour 44.99€, proposant en plus 6 actes héroïques exclusifs, des skins inspirés du blason d’Helmgart, un cadre de portrait et des décorations de forteresse. Si vous n’avez pas encore craqué sur le jeu, on vous invite à faire un petit tour sur notre test de Warhammer : Vermintide 2 qui vous aidera peut-être dans votre décision. Pas de date pour la version PS4 ceci dit.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des