Rocket League jouable gratuitement sur Steam et Xbox One ce week-end

Rocket League gratuit

Si jamais vous n'aviez pas encore craqué.

L’incroyable Rocket League continue de cartonner. Après avoir affiché fièrement 40 millions de joueurs au compteur plus tôt dans l’année, le jeu de Psyonix accueille régulièrement du nouveau contenu. Le studio compte d’ailleurs bien séduire les joueurs qui n’ont pas encore craqué avec un essai jouable gratuitement pour quelques jours.

Gratuit sur PC et Xbox le temps d’un week-end

Les joueurs Steam et les abonnés Live sur Xbox One pourront ainsi récupérer Rocket League du 5 au 9 juillet. Plus précisément, c’est à partir de jeudi à 19 heures jusqu’à lundi à la même heure qu’il sera possible de télécharger le jeu dans sa version complète. L’intégralité des modes seront accessibles y compris la dernière arène ajouté il y a peu.

Psyonix en profite aussi pour mettre au rabais le jeu sur ces mêmes plateformes. Il sera ainsi possible de mettre la main sur Rocket League à -50% si l’essai gratuit vous plaît, passant le prix du jeu à seulement 10€ (contre les 19.99 affichés précédemment). Un bon moyen de rejoindre ses ami(e)s pour des parties endiablées.

Dernièrement, Rocket League a accueilli du nouveau contenu Jurassic World à l’occasion de la sortie de Fallen Kingdom au cinéma. La très célèbre Jeep Wrangler du Jurassic Park de 1993 en fait notamment partie.

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Julien Blarylovera Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
lovera
Invité
lovera

rocket league n est pas gratuit sur pc aider moi svp

19 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp