River City Melee Mach!! se trouve une date de sortie japonaise

River City Melee Mach!! se trouve une date de sortie japonaise
De la baston à 4 en local et en ligne.
Temps de lecture : 1 min.

River City Melee Mach!! (ou Downtown Rantou Koushinkyoku Mach!! au Japon) est une version améliorée d’un ancien épisode de la saga, à savoir River City Melee : Battle Royal Special qui, comme son nom l’indique, est tiré de la saga des River City, bien connue au pays du Soleil-Levant et aux Etats-Unis.

Un River City qui ne veut pas se mouiller

L’original étant sorti en 2017, il faut bien quelques arguments pour pousser les joueurs à repasser à la caisse. Ainsi, cette nouvelle version du jeu de combat permettant des parties en local et en ligne jusqu’à 4 embarquera une tonne de nouveaux contenus, tels que de nouveaux objets, un éditeur de personnage, ou encore de nouveaux modes de jeux.

La date de sortie est fixée au 10 octobre prochain uniquement pour le Japon, mais le jeu ne devrait pas arriver beaucoup plus tard chez nous, celui-ci s’étant déjà trouvé un titre en anglais comme vous avez pu le voir en début d’article. River City Melee Mach!! sortira sur Switch, PlayStation 4 et PC (Steam) au prix de 1500 yens (environ 13 €).

Si le mois d’octobre vous semble trop éloigné ou que les remastered ne vous intéressent pas, vous pouvez toujours vous tourner vers River City Girls, le tout nouvel opus de la licence prévu pour le 5 septembre de cette année sur Switch, Xbox One, PC et PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp