River City Melee Mach!! : date de sortie et trailer TGS

River City Melee Mach!!, la déclinaison pvp de la saga des Kunio-kun (River City) s’était doté d’une date de sortie japonaise il y a peu. Désormais, nous connaissons la date pour le reste du monde, en plus d’avoir droit à un nouveau trailer de présentation.

De la castagne à 4

Arc System Works a profité du Tokyo Game Show pour nous donner des nouvelles du jeu, on apprend ainsi que River City Melee Mach!! sortira le 10 octobre prochain sur Steam, Switch et PlayStation 4 à un prix de 13,99€. Pour rappel, le titre est un jeu de combat où 4 joueurs se bastonnent aussi bien en local qu’en online. Tout un tas d’arènes, d’armes, d’objets et d’éléments de personnalisation seront de la partie.

En attendant, rappelons que le dernier opus canonique en date de la saga des Kunio-kun, à savoir River City Girls, est disponible depuis ce 5 septembre sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC (steam) dans un style graphique plus moderne.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments