Riders of Icarus ouvre les inscriptions à sa deuxième bêta fermée

riders of icarus 1

Si tous les participants à la première bêta fermée de Riders of Icarus seront contactés automatiquement pour participer à la deuxième, sachez que tous les joueurs d’Amérique du Nord, du Mexique, d’Europe, d’Australie, de Nouvelle-Zélande et une partie de ceux d’Amérique du Sud pourront s’inscrire ici.

Tous les participants pourront tenter d’avoir des capes exclusives et permanente pour habiller leur personnage. Pour cela, rien de plus simple, il suffira de terminer le Salant’s Stronghold Tutorial au début de l’aventure. En effet, trois capes différentes sont obtenables.

capes

  • Sky Blue Cape (gauche) : Pour les participants de la phase 2 et/ou la phase 3.
  • Silver Dragon Cape (milieu) : Pour ceux qui ont participé à deux bêta.
  • Gold Dragon Cape (droite) : Pour ceux qui ont participé à toutes les bêta.

Pour les plus chanceux d’entre vous, qui ont l’honneur d’être présent PAX East de Boston ce week-end, vous trouverez des clés bêta exclusives dans tous les sacs de goodies officiels distribués sur place.

Alors si vous souhaitez voyager à travers de magnifiques contrées pour sauver l’humanité, collecter et apprivoiser des bêtes mystiques ou encore faire évoluer vos compétences au combat, inscrivez vous vite pour participer à la deuxième bêta fermée du MMORPG, Riders of Icarus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.