Riders of Icarus atteint le million de joueurs !

Riders of Icarus 1 1

C’est par le biais d’un communiqué de presse que nous apprenons aujourd’hui que le MMORPG Riders of Icarus, qui rappelons-le est jouable en free-to-play, a atteint donc le chiffre du million de joueurs en seulement deux mois et demi, soit depuis l’ouverture de sa bêta au public en Juillet dernier.

Hoon Seok, le Producer du jeu au studio WeMade, semble au passage plus que ravi par cette sympathique performance :

Nous sommes humbles mais ravis face au succès de Riders of Icarus en Occident. […]Nous nous engageons à rendre l’expérience de chaque joueur unique, et une partie de cet engagement consiste à poursuivre notre collaboration avec les joueurs qui ont porté le jeu si haut. Nous espérons qu’ils poursuivront leur voyage en notre compagnie à mesure que nous ajoutons du contenu et des possibilités, mais aussi que de nouveaux joueurs viendront tenter l’expérience Riders of Icarus.

Les développeurs espèrent donc garder un maximum de joueurs sur leur titre, et à noter par ailleurs qu’une mise à jour arrivera la semaine prochaine et se nommera Rift of the Damned, qui se dotera une nouvelle zone à explorer, un niveau maximum à 40, plusieurs nouveaux boss à vaincre, des montures uniques à capturer et un donjon à explorer en équipe.

Autant dire que de ce côté-là, les adorateurs de ce MMORPG seront carrément aux anges, et à savoir qu’avant de vous laisser regarder la vidéo en fin d’article fêtant le million de joueurs, que les développeurs projettent dans les prochains mois d’ajouter de nouvelles zones à explorer, de nouveaux donjons et montures, des extensions de cartes et des classes supplémentaires, ainsi qu’une extension graduelle du niveau maximum.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.