La troisième bêta fermée de Riders of Icarus ouvre ses portes

RidersofIcarus Screenshot 1920x1080 Preview 1 1

Aujourd’hui la troisième et dernière bêta fermée de Riders of Icarus ouvre ses portes et ce jusqu’au 7 juin 2016. Suite à quoi les serveurs seront hors ligne jusqu’au 29 juin. Par la suite, une bêta ouverte cette fois, ouvrira le 6 juillet.

Pour remercier les joueurs qui participent aux stress tests sur les serveurs et à la vérification du contenu de la bêta, Nexon organise un événement sur cinq jours, pendant lesquels la communauté pourra jouer avec des objets Heroic et Legendary exclusifs aux Packs Fondateurs pour un temps limité.

Pour cela, il suffit de vous connecter chaque jour et de jouer minimum 30 minutes. Malheureusement, les objets ne seront disponibles que le temps de la bêta fermée, donc jusqu’au 7 juin. Voici les objets à débloquer :

  • Jour 1 : Diamond Wolf est une monture au sol incluse dans les Packs Heroic et Legendary.
  • Jour 2 : ChaCha the Cat Shoulder Accessory ajoute 10% de puissance physique supplémentaire et 3% de magie pendant dix secondes, votre jauge de vie est étendue de 500 hp et le temps de jet des sorts réduit de 5%, inclus dans le Legendary Riders Pack.
  • Jour 3 : Karios est une monture dragon exclusive au Legendary Pack.
  • Jour 4 : Onyx Order Outfit change l’aspect de votre personnage, qui devient membre de l’ordre Onyx, inclus dans le Legendary Pack.
  • Jour 5 : Weapon Skin change l’aspect de l’arme équipée inclus dans le Legendary Pack.

Les participants des premières bêta pourront constater que de nouvelles modifications ont été apportées suite à leurs retours. Par exemple des tutoriels améliorés, un nouvel écran de création de personnage et le Action Mode.

Vous pouvez continuer à faire vos retours grâce au système WeMade afin d’aider l’équipe de développement à peaufiner Riders of Icarus avant la bêta ouverte et la sortie du jeu, qui aura lieu sur PC à une date encore inconnue.

Riders Of Icarus Riders of Icarus Riders of Icarus  Riders of Icarus Riders of Icarus Riders of Icarus

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.