Riddled Corpses EX annonce une date de sortie sur PlayStation 4 et Vita

Riddled Corpses EX

Le titre Riddled Corpses revient dans un véritable remaster sur PlayStation 4 et Vita dès le 5 juin prochain.

Le Shoot’em up du studio Diabolical Mind revient cette fois-ci sur les consoles actuelles. Plus qu’un portage, un véritable remaster offert par les développeurs de Cowcat Games, un petit studio de développement basé en France.

Encore plus WTF !

Riddled Corpses EX

Le titre revient tout exploser sur la console de salon ainsi que la petite portable de Sony. Ce shoot’em up déjà disponible sur PC via Steam sera désormais jouable à l’aide des deux joysticks. Le titre sera disponible à partir du 5 juin prochain et ne revient pas avec un simple « EX » derrière son nom : le jeu ne se contente pas d’être un énième portage car de nombreuses nouveautés sont annoncées comme un affichage proposant 60 images par seconde, une nouvelle bande-son mais aussi un classement en ligne permettant aux joueurs d’afficher fièrement leur score aux yeux du monde entier et d’autres nouveautés sont prévues pour cette nouvelle édition.

C’est en tout cas ce que nous promet Fabrice Breton, le développeur du jeu français Demetrios-The Big Cynical Adventure mais qui fût entre autre en collaboration sur le titre Xenon Valkyrie +. Aujourd’hui, l’homme a décidé de s’attaquer au portage du jeu déjà disponible sur PC : Riddled Corpses dans une adaptation pleine d’ambition sous le nom de Riddled Corpses EX. Ce titre dynamique inspiré tout droit des jeux d’arcade des années 80 et 90, vous demandera de survivre face aux nombreuses vagues d’ennemis ou même lors d’affrontement contre de gigantesque boss.

Il y en aura pour tous les goûts, un mode arcade imposera aux joueurs pour les plus courageux d’entre-nous de finir le jeu en une seule session, un peu à l’image des jeux sous bornes d’arcade, que de souvenirs pour les plus anciens. Cependant, un mode histoire sera présent et permettra de sauvegarder afin de pouvoir profiter pleinement à votre rythme du titre.

Concernant les nouveautés apportées par ce titre en plus de celles citées en début d’article, il y aura la présence d’un mode coopération jouable sur la totalité du titre, l’ajout de cinématiques au sein du mode histoire venant renforcer l’immersion mais le jeu sera aussi disponible cross-buy et compatible avec le PlayStation TV. À noter, l’apparition de trophées qui fera sans doute plaisir aux nombreux chasseurs de platines. Retrouvez la totalité des détails concernant le portage de Riddled Corpses EX sur le blog PlayStation à cette adresse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link