Returnal met en avant ses combats dans un nouveau trailer

Returnal 2021 01 13 21 007 1

Ces derniers temps, Returnal s’est pas mal montré lors des journaux de développement de la part de Housemarque, où l’on a pu voir de nombreuses minutes de gameplay pour le jeu. Aujourd’hui, ce dernier s’offre un trailer plus traditionnel, qui met en avant les affrontements du jeu.

Un cycle destructeur

On y voit alors un aperçu de tout l’arsenal de l’héroïne, qu’elle pourra utiliser pour lutter contre les menaces extra-terrestres. 10 armes seront disponibles avec plus de 90 compétences différentes pour varier les plaisirs.

On y apprend aussi que le loot comportera des « Parasites », qui pourront être aussi dangereux que bénéfiques, avec des effets à bien étudier avant de les ramasser. Le dispositif alien Cthonos permettra également de vous offrir des objets à chaque début de cycle, en fonction de vos exploits.

Returnal sera disponible dès le 19 mars prochain en exclusivité sur PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.