Resident Evil Village : Le DLC s’affiche avec du gameplay à la troisième personne et l’aventure de Rose

Resident evil village the shadows of rose dlc takes us 1

Fort de ses 6,5 millions de ventes, Resident Evil Village est l’un des grands piliers de Capcom en ce moment. Le jeu va recevoir une Gold Edition dès le mois d’octobre qui ajoutera un gros DLC divisé en trois parties, avec notamment l’intégration de la vue à la troisième personne, ainsi qu’une aventure inédite qui servira d’épilogue au jeu. Capcom a profité du Tokyo Game Show pour nous présenter plus en détails ce DLC avec un nouveau trailer.

La famille Winters part au combat

Cette vidéo met donc bien en avant la caméra à la troisième personne, avec un Ethan enfin visible. Vous pourrez donc voir son dos tout au long de la partie grâce à ce DLC, de quoi vous offrir un nouveau regard sur cette aventure.

Viendra ensuite l’extension du jeu avec la fille d’Ethan, Rose, qui sera jouable pour la toute première fois, 16 ans après les événements de Village. Elle disposera d’un gameplay unique, puisqu’elle pourra utiliser ses pouvoirs pour geler temporairement les ennemis avant de les abattre.

Ce DLC de Resident Evil Village sortira le 28 octobre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Stadia. Il sortira en décembre sur la version Switch, qui sera uniquement en cloud.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.