[MAJ Version Longue] Resident Evil : The Final Chapter a enfin son premier trailer

[MAJ Version Longue] Resident Evil : The Final Chapter a enfin son premier trailer 1

Mise à jour 20h10 : Alors que le trailer visualisable ci-dessous n’était qu’un trailer destiné au public japonais, voilà que Sony Pictures dévoile officiellement le trailer en version longue pour le reste du monde, dans son intégralité. On y retrouve une ville plus apocalyptique que jamais, et bien plus en détail par rapport au trailer japonais que l’on a aperçu plus tôt dans la journée. La reine rouge marque son retour dans ce prochain volet où nouvelles créatures biologiques sauront causer des dégâts à notre cher Alice, sans compter les innombrables zombies prêt à se faire dézinguer par l’équipe de choc composée des héros principaux.

Par la même occasion, nous vous faisons part de deux nouvelles affiches japonaises et une américaine, visualisables après le trailer.

affiche 1 affiche 2Affiche 3


 

Le trailer avant l’heure ! Alors qu’hier nous vous faisions part de la première affiche officielle et vous donnions rendez-vous à 19h, heure française pour une séance FAQ sur la page officielle de Milla Jovovich, voilà que la page japonaise du film Resident Evil a lâché le trailer avant l’heure.

En effet, la page avait publié la vidéo un peu en avance puisqu’elle a été retirée peu après sa mise en ligne, mais évidemment, Internet oblige, la vidéo s’est rapidement retrouvée sur YouTube. On y retrouve donc comme promis le casting complet avec Claire et Chris Redfield, le Dr. Isaacs qui fait face à Alice ou encore un nouvel aperçu d’Albert Wesker. Le trailer présent ci-dessous nous montre de nouvelles créatures inédites comme le Bloodshot, jamais encore aperçu dans le film, ou bien ce qui semble être le Kipepeo ou une variante.
Un film qui promet encore une bonne dose d’action dans des effets spéciaux revus à la hausse pour conclure une bonne fois pour toute cette adaptation cinématographique.

Petit rappel du casting :

Milla Jovovich dans le rôle d’Alice, Wentworth Miller dans le rôle de Chris Redfield, Ali Larter dans le rôle de Claire Redfield, Iain Glen dans le rôle du Dr. Isaacs et enfin, Shawn Roberts dans le rôle d’Albert Wesker. Le film nous replongera dans Raccoon City ainsi que dans le laboratoire d’Umbrella, et nous en apprendra plus sur la genèse d’Alice.

Resident Evil : The Final Chapter est attendu au Japon le 23 Décembre, et le 27 Janvier 2017 en Amérique pour sa dernière itération made in Paul W.S Anderson.

Resident Evil : The Final Chapter

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des