Resident Evil : Le showrunner de la série Netflix veut utiliser d’autres personnages comme Lady Dimitrescu

Resident evil village 2021 01 21 21 012 1

La série Resident Evil de Netflix fait beaucoup parler d’elle depuis sa diffusion, mais pas forcément de la meilleure des manières. La série est l’objet de vives critiques de la part des fans de la saga d’horreur, et est devenu l’une des séries Netflix les moins bien notées de la plateforme de SVOD. De quoi rendre son futur assez incertain, même si les chiffres d’audience seront rois ici. Ce qui est sûr, c’est que l’équipe derrière le show veut continuer, et son showrunner a déjà quelques idées en tête.

D’autres méchants iconiques dans la saison 2 ?

Interrogé par Polygon concernant les plans pour les éventuelles futurs saisons de la série, Andrew Dabb déclare alors vouloir utiliser à terme bien plus de personnages connus de la série, dont la star de Resident Evil Village, Lady Dimitrescu :

« Au fil de la série, je veux tout apporter. Si j’étais livré à moi-même, je voudrais Lady D, je voudrais le monstre végétal, je voudrais tout. Je veux tout, mais judicieusement, et de manière responsable. »

Le showrunneur veut donc pouvoir exploiter le lore complet de la saga, tout en se voulant rassurant en précisant que tout ne serait pas utilisé n’importe comment.

Mais pour que cela arrive, il faut encore que Netflix renouvelle la série, et pour l’instant, la plateforme de SVOD n’a rien dit à ce sujet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.