Resident Evil 7 : Vous vous souvenez de Nemesis ? Les mêmes sensations prévues !

Resident Evil 7 knife 1

Alors que Biohazard France nous dévoilait hier l’édition collector européenne de Resident Evil 7 (article), ces derniers remettent le couvert avec un article diffusé sur un magazine espagnol ! Nous allons vous résumer les grandes lignes mais vous pouvez retrouver l’intégralité de l’article et de la traduction par Biohazard France à cette adresse.

  • Beaucoup de références aux anciens Resident Evil et un air de déjà-vu par rapport aux épisode 32-bit.
  • Des clés à trouver pour ouvrir les différentes portes du manoir. Des passes-partout à usage unique seront aussi disponibles.
  • Les sauvegardes sont manuelles grâce aux magnétophones à cassette disponibles dans les différentes chambres.
  • Avant les combats face à un boss, la sauvegarde deviendra semi-automatique.
  • Les êtres composants la famille Baker sont immortels et vous poursuivront dans tout le manoir. 
  • Le héros Ethan n’étant pas particulièrement rapide, le jeu devrait procurer les même sensations que lorsque Nemesis poursuivait Jill Valentine dans Resident Evil 3.

On termine en vous montrant l’image du magazine révélant l’information et l’on vous rappelle que Resident Evil 7 sortira le 24 janvier 2017 sur Xbox One, PC et PlayStation 4 !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.