Resident Evil 7 nous promet une résolution en 1080p et 60fps sur consoles

Resident Evil 7

Qu’il est lassant de toujours parler technique sur les consoles de la génération actuelle, comme s’il n’était pas logique de proposer du 60fps constant sur les machines d’aujourd’hui. Les studios ne jurent que par ça et tout ce que l’on souhaite, c’est d’avoir un jeu parfaitement optimisé et beau, qui de plus est, sans forcément avoir la meilleure résolution possible.

Quoiqu’il en soit, nous apprenons aujourd’hui de la bouche de Capcom, que Resident Evil 7 devrait bien tourner en 1080p et 60 fps sur nos consoles de salon, que ce soit du côté de la PlayStation 4 ou de la Xbox One. On espère que l’éditeur tiendra sa promesse et que la stabilité sera au rendez-vous. Une bonne chose en soit pour nous immerger au mieux dans l’univers terrifiant de ce nouvel opus.

L’éditeur confirmé également la compatibilité HDR déjà annoncée sur PS4, PS4 Pro et Xbox One S.

Resident Evil 7 sortira le 24 janvier prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.