Resident Evil 2 Remake : Du gameplay PC en provenance de chez NVIDIA

Tous les gros jeux du salon y ont droit, Resident Evil 2 nous montre ce qu'il vaut avec la technologie RTX de NVIDIA.

Annoncé en août 2015, après un petit teasing des familles, le remake de Resident Evil 2 entame désormais sa dernière ligne droite avant sa sortie. Cette nouvelle version au gameplay et à la progression complètement repensés profite par ailleurs de la Gamescom de Cologne pour se dévoiler un peu plus.

Resident Evil 2 rencontre la technologie RTX de NVIDIA

La conférence de NVIDIA au commencement de la Gamescom a fait quelque peu de bruit. Il faut dire que la technologie présentée par le constructeur a de quoi faire saliver les joueurs PC, amateurs de beau spectacle. C’est en tout cas ce que laissaient à penser les vidéos de Battlefield V et de Shadow of the Tomb Raider diffusées pour l’occasion, et tout à fait convaincantes. Bien entendu, d’autres jeux seront compatibles avec la RTX, notamment, vous l’aurez compris, Resident Evil 2.

Ce remake fort attendu se dévoile en effet encore un peu plus via une vidéo de près de cinq petites minutes, au cours de laquelle le jeune Léon S. Kennedy foule pour la première fois le sol du commissariat de Raccoon City. Bien que cette séquence ne soit en rien explosive, contrairement à ce que nous montrait Battlefield V, elle est toutefois l’occasion d’admirer les effets d’ombre et de lumière du titre, sublimés par la technologie de NVIDIA. Le résultat est une nouvelle fois admirable.

Pour rappel, le remake de Resident Evil 2 sortira le 25 janvier 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pas de version Switch au programme.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp