Resident Evil 2 : les joueurs ont majoritairement choisi Leon pour leur premier run

Resident Evil 2 Remake

Le remake de Resident Evil 2 est assurément l’un des plus gros titres de ce début d’année, comme en témoigne les chiffres de ventes très satisfaisant de ce nouvel opus, avec plus de trois millions de copies distribuées. Avec tout cela, Capcom a publié un chiffre très intéressant portant sur le choix des joueurs en début de partie, lorsqu’il est question de choisir entre incarner Leon ou Claire.

Le flic a la côte

Le résultat pourra paraître « étonnant », puisque c’est près de 4 joueurs sur 5 qui ont favorisé Leon à Claire lors de leur premier run sur le jeu. Comme on peut le voir sur le tweet ci-dessous, Leon a été choisi par 79% des joueurs contre 21% pour Claire.


Une victoire écrasante pour Leon en somme, qui rappelle celle d’Alexios sur Kassandra pour Assassin’s Creed Odyssey. Parmi les autres statistiques dévoilées, on découvre également que les joueurs ayant choisi Leon meurent plus souvent que ceux ayant choisi Claire. Vous pouvez découvrir tout ces statistiques à cette adresse.

Resident Evil 2 Remake est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des