Resident Evil 2 : un lancement canon avec trois millions de copies distribuées

Resident Evil 2

Un départ à réveillez les morts et un autre remake en préparation ?

La version 2019 de ce Resident Evil 2 connaît un démarrage sur les chapeaux de roues. En effet, Capcom annonce avoir déjà distribué plus de trois millions de copies en moins d’une semaine après sa sortie.

Les vieux pots, la meilleure compote…

Il est impossible d’être passé à côté du retour d’un des plus vieux épisodes de la série Resident Evil. Que l’on aime ou non, il faudra bien admettre que les développeurs ont réussi un véritable tour de force avec la sortie de cette nouvelle version. Bien plus qu’un remake, cet épisode connaît une seconde vie, et cela semble porter ses fruits.

En effet, Capcom annonce avoir déjà écoulé plus de trois millions de copies, ce qui représente le meilleur lancement de la licence. Quand on sait que l’épisode original avait été vendu pour un total d’un peu moins de 5 millions d’unités sur toute sa période. Certes, c’est une autre époque mais si on le compare au dernier jeu en date, Resident Evil 7, on s’en rapproche déjà. Le dernier volet a vendu 6 millions de copies depuis sa sortie.

Tout semble aller pour le mieux, et on envisagerait même de renouveler l’expérience du côté de Capcom. Les développeurs ont avoué que seuls les joueurs, décideront ou non de l’arrivée d’un remake de Resident Evil 3 : Nemesis. Alors, vous aussi vous êtes partant ?

129 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link