Repaire de Fisk – Marvel’s Spider-Man

Marvel's Spider-Man soluce

Cette fois, Yuri vous envoie sur un des chantiers de Fisk. Suivez le marqueur jaune pour déclencher une cinématique suivi d’un didacticiel sur les gadgets.

Suivez les instructions pour fabriquer la Toile de choc. Notez au passage que vous pourrez débloquer d’autres gadgets contre des jetons ou des pièces trouvées en mission.

Vous pouvez désormais accéder à une roue de gadgets en appuyant sur L1. Il est temps d’essayer votre Toile de choc sur un des ennemis repérés aux alentours.

Occupez-vous des autres ennemis par tout moyen à votre convenance. Attention toutefois aux ennemis avec une arme à feu ou équipés d’une matraque électrique qui peuvent vous faire très mal.

Ce ne sont pas moins de 6 vagues d’ennemis dont il faudra vous défaire, n’hésitez pas à varier vos attaques en fonction du type d’ennemi et à utiliser l’environnement à bon escient sans oublier d’activer votre pouvoir de tenue dès que possible.

spiderman

Une fois que vous aurez entoilé tout ce joli monde, vous débloquez d’autres Repaires de Fisk sur la carte, une autre activité annexe vous permettant de gagner d’autres jetons de base et la mission se termine.

  • Récompense = 2500 XP

spiderman

Tout sur Marvel's Spider-Man